La vulgarisation au sommet de l’Etat Béninois…

Les Approches de la Boite A Innovations impressionnent le Gouvernement de la République du Bénin

La participarion de la Boite A Innovations -Bénn aux éditions des semaines de l’Internet au Bénin focalise l’attention du gouvernement de la Republique du Bénin, représenté par le Ministre d’Etat et l’actuel ministre des Finances, précedement Ministre de la Communication.

L’expression du regard de Son Excellence Monsieur Komi KOUCTHE, Ministre des Finances et de Son Excellence Monsieur François Adebayo ABIOLA, ne fait que traduire le niveau d’analyse de la pertinance des approches innovantes d’alphabétisation et de lettrisme numérique, au profit de la population béninoise en majorité analphates à hauteur d’environ 64 %. La contribution de la Boite A Innovations, à faire du Bénin le quartier numérique de l’afrique, se résume à la mise à disposition aux populations béninoises, les outils développés par la Boite A Innovations, qui en sommes, constituent un moyen sûr pour l’atteinte des objectifs du gouvenement de la République du Bénin de faire du Bénin, le quartier numérique de l’Afrique.

(De gauche à droite, DG Boite A Innovations-Bénin, Ministre d’Etat de la République du Bénin, Ministre des Finances de la République du Bénin)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *