Visite du Groupe ANOPAS International à BAI-Bénin.

Le Groupe ANAPAS-International s’inscrit pour la mise à disposition de la plateforme de la Boite A Innovations à la disposition du secteur minier.

La Boite A Innovations-Bénin a reçu la visite du Charge de mission du Groupe ANAPAS-International, Monsieur Rodrigue VITOULE. Le Groupe ANAPAS-International, spécialisé dans les négoces internationales dans le secteur des mines et produits aurifaires, basé au Burkina faso.

Pour cette descente à la Boite A Innovations – Bénin, Monsieur VITOULE voulais s’impregner de la pertinence des approches innovantes d’alphabétisation de la Boite A Innovations, qui constitue un élément important permettant le renforcement des capacites des différents acteurs du secteur miniers en terme d’alphabétisation et de lettrisme numérique. La mise à disposition de la plateforme de la Boite A Innovations aux acteurs du secteur minier, pour lui permettra de mieux valoriser et renforcer les capacités de tous les acteurs oeuvrants dans ce secteur pour un meilleur développement de ce secteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *