Boite A Innovations
 

bfr

BAI révolutionne le numérique en Afrique

Approche intégrée d'éducation numérique au service des Africains.

De Dioukol Sénégal à Montréal Canada, de Dakar à Cotonou, de Thiès, Fatick, Diourbel et de Port gentil au Gabon les apprenantes développent leurs compétences pour entrer dans le 21 ième siècle.

Pour l'education en Afrique, les Africains doivent croire et se demander quelle méthode, stratégie ou mécanisme il faudra mettre en place pour l'accessibilité des technologies au "citoyen africain Landa" quelque soit son niveau. Chaque africain doit se faire confiance et croire en sa potentialité. Les examples palpables sont les images des expérimentations de nos approches qui montrent que la Boite A Innovations a brisé, grace aux approches intégrées pronée, la barrière numérique empêchant les analphabètes d'utiliser les outils techniloques. Si tu crois que l'école doit intégrer l'internet pour rendre accessible le savoir et l'éducation, rejoins nous pour une meilleure vulgarisation de cette approche.
Pour la Formation Professionnelle en Afrique, le virage numérique s'impose dans toutes les fillières agriculture, mécanique, menuiserie, alimentation, froid, couture etc. Ne nous laissons pas ratrappés par le temps


Image 06 Image 06 Image 06 Image 06 Image 06 Image 06 Image 06 Image 06 Image 06 Image 06


Précédent